Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: filtre polarisant
Mode arborescent
-
07/01/2007, 02h32 #15
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
Je suis bien d'accord avec vous , chez HOYA digital pour digital je disais que je pensais bien que c'était marketing en plus ils sont moins chers, je me suis fais avoir un mois avant que la gamme sorte, je me suis mordu les doigts avec un 77 UV HMC (non digital et plus cher).
Enfin on peut pas gagner à chaque fois, surtout que chez HKdigi pour ce genre de matériel ça vaut le coup et le risque de frais de douane et trés trés faible ...
J'avais chercher le site hoya pour avoir les spécifications de cette nouvelle gamme digital (UV, CPL ...) mais je n'ai pas trouvé.
Ne serait-ce pas Tokina qui fasse HOYA ???
Si kékun konez le site de HOYA merci pour l'url ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV
Par Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 10h50 -
Filtre polarisant ou filtre gris?
Par jéjé dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/10/2007, 20h06 -
Filtre polarisant en NB
Par mortelfl dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 3Dernier message: 02/10/2007, 21h53 -
filtre polarisant
Par c.lescou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 23/07/2007, 22h28