Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Filtre dégradé et exposition
Vue hybride
-
18/05/2017, 19h14 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-50 f2.8 tamron
Merci pour ta réponse rapide, par contre il y a une chose que je ne comprends pas, je m'explique :
Lorsque j'expose la photo soit j'ai mon sol bien exposé soit le ciel mais pas les deux en même temps d'où l'utilité du filtre dégradé pour rattraper tout ça, on est bien d'accord. Mais si je rajoute ce filtre directement il peut faire un mix de l'exposition du coup mon sol ou mon ciel ne sera pas forcément mieux exposé. C'est pour cela que je pensais qu'il fallait absolument bloquer l'exposition avant de mettre le filtre par exemple le sol bien exposé et le ciel cramé ensuite mettre le filtre pour assombrir le ciel.
Je m'excuse si ce n'est pas très compréhensible mais ce n'est pas évident à expliquer clairement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
filtre dégradé
Par flany dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 09/02/2016, 08h59 -
Filtre dégradé
Par bolga2bastia dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 08/03/2014, 10h51 -
Filtre dégradé VS HDR
Par Muse_stream dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 02/02/2014, 20h44 -
Filtre gris dégradé physique ou filtre dégradé de LR4 ?
Par astrodolly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 10/01/2013, 21h12 -
Filtre degradé.
Par philou13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 04/04/2012, 02h35