Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Filtre ???
Mode arborescent
-
26/03/2006, 19h09 #3
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Hello Nikkko ! Et bienvenu sur ce forum dédié à l'EOS !
Hélios a pratiquement tout dit, j'ajouterais simplement que tu peux trouver également des filtres neutres qui ne servirons qu'a proteger tes objectifs. Quelque soit le modèle que tu choisiras, n'hésites pas à prendre du haut de gamme car il est dommage de mettre de simples bouts de verre sur de bons objectifs!
Idem pour les questions, tu peux utiliser bien sûr le moteur de recherche pour voir si le sujet n'a pas été déjà abordé, mais n'hésite pas a poser tes questions. Ici il n'y a pas d'Ego surdimentionné comme on peut en voir ailleurs, je te rassure, on a tous la tête qui passe encore entre les portes ! :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV
Par Bombhash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 23/02/2012, 10h50 -
Filtre polarisant ou filtre gris?
Par jéjé dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 18/10/2007, 20h06 -
Filtre UV ou Filtre polarisant
Par noeudpap dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 21/05/2007, 23h08