Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fill In
Mode arborescent
-
12/10/2007, 12h52 #13
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Dans l'exemple je dis bien ceci:
- on va ici utiliser le mode M pour comprendre ce qu'il se passe mais pour l'instant sans flash pour ne pas polluer
Donc en effet les 3 photos sont pareils mais je n'ai pas stipulé que cela était avec flash car je visais déjà d'expliquer comment le mode M fonctionne avant de passer à la version flash.
Les versions avec flash peuvent être un peu différentes car il y a un éclair de plus que la lumière ambiante ce qui peut créer des différences selon les distances du sujet (un éclair même petit lorsqu'on est très proche sujet n'aura pas le même effet qu'à 2m), mais qui vise justement à déboucher, mais bien souvent là on optes pour que le curseur des sous exp/sur exp, se situe en dessous et non pas au dessus.
Cependant on différencie ici (avec flash) l'utilisation en ETTL II et en M qui se comportent très différement. En ETTL II il est sensé faire "allonger" la lumière flash et coupera lorsque le sujet est correctement exposé (car le ETTL II est sensé prendre en compte la distance sujet) alors qu'en M il crame ou il sous expose si c'est pas bien calculé (réglages qu'on place selon les résultats)
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fill-In
Par OlivierC dans le forum [Portrait]Réponses: 113Dernier message: 05/03/2008, 16h38 -
fill-in au 430 EX ?
Par TheFallGuy dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 02/10/2007, 17h00 -
Fill-in ou Fill-flash avec 30D et 550 EX
Par CorreOl dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 06/09/2007, 09h55 -
Fill in
Par tipounastre dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 12/06/2006, 14h27 -
fill in??
Par bougriotluk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 04/05/2006, 09h47