salut,

pour avoir fais beaucoup de photos dans ce domaine, reportage pour petitRC, automodélisme.com, et dans pas mal de catégories, TT, piste, electro ou thermique, je peux te dire que ton matos est a la traine !

dans ton cas,

pour l'endroit, tu es en indoor, donc lumière assez pourrie, éclairage artificiel, c'est le pire !

pour le matos, tu as un boitier qui ne gere pas les hautes isos, qui n'a pas un AF efficace, et des objectifs qui ne sont pas très lumineux, donc comme tu le dis, énormément de dechet.

pour cette catégorie drift, le point positif, c'est la vitesse des voitures, elles roulent moins vite que si c'était une course catégorie touring, donc tu dois utiliser une vitesse moins élevée pour shooter, ce qui laisse une marge avant d'avoir du flou.

j'ai des amis qui font ce genre de "sport", sur L!ège en Belgique, j'ai déjà pensé aller faire un tour la bas pour tester ce genre de photo.

pour terminer, je dirais comme réglage de base : mode manuel M - 1/125s (a modifier si sujet trop figé ou trop flou) - F5.6 mini - iso au max (de ce que le boitier peut faire, diminuer selon la lumiere de la salle) - collimateur central.

....persévérance aussi

bon amusement.