Un exemple à ne pas suivre : le mien
Mais ça se défend, je crois, même si ça pourra faire bondir certains!

RAW + JPG L.

Je garde tous les JPG, comme ça, si je ne traite pas je sais qu'il sont toujours facilement visibles quelque soit "l'environnement de travail"
En général, je parcours mes JPG (pré-traités par le boitier - plus jolis que les RAW) et je note les N° d'images qui me semblent les meilleures, puis je vais dans mon sous dossier "raw" et ne garde que la sélection fine, à traiter plus tard.

Donc sur une sortie par exemple, je peux avoir 80 images, j'en supprime 10 et j'en sélectionne vraiment 4. Je garde donc 70 JPG et 4 RAW (à exporter en JPG).

Ca empêche pas que si je traite les RAW (par lot ça peut aller vite), j'exporte en JPG et donc je supprime tous les JPG d'origine.
Je crois que tout dépend de comment on travaille dès que la carte mémoire est branchée sur le PC (en ce moment je n'ai pas LR alors je ne fais que regarder mes JPG).

Suis-je clair? Non? Tant pis !