Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi Voir le message
ok

je retourne dans mon panier...
tu devrais relire

tu fais des raccourcis, ceux qui t'arrangent pour me donner tort et avoir raison.

J'ai dit tres précisement que :

- Retravailler un jpg etait un travail de cochon (parce que destructeur. Le travail en 8 bits abime le fichier. Regarde l'histogramme d'un fichier 8 bits et tu comprendras)
Mes mots exacts sont "ils ne retouchent pas des fichiers de sortie (jpg) comme si c'etait des fichiers de travail. parce que ca, c'est vraiment du travail de cochon."

Et je n'ai pas dit.

- "à te lire, les reporters seraient des cochons et pire".

Ca c'est TOI qui l'a dit. Tu as déformé mes propos pour leur donner un sens tout autre, et tu tentes de me les approprier.

Donc soit tu lis complètement et tu le prends tel que je l'ai noté, soit tu prendres les propos à ton compte, mais tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Merci

Pour la retouche des images (le fait que certaisn métiers ne peuvent PAS retroucher leurs images, je l'ai dit ci-plus haut et tu a même dit "on est d'accord".

Ca sera la dernière fois que je le re dirai, je vais pas passer mon temps à m'auto-citer

Donc si tu déformes encore une fois mes propos, je te laisse la pleine responsabilité du troll.