Ca ne marche pas pour les heureux possesseurs de systèmes 64 bits...
[...]
il faudra alors passer par une solution tierce (payante 14.99 ou 24.99 selon les périodes) qui fourni des codecs pour à peu près tous les RAW actuels pour 32bits et/ou 64 bits. D'ailleurs pour les versions 32bits les codecs tierces sont largement meilleurs et bouffe moins de ressources systèmes que ceux de canon...
Je ne sais plus où, mais j'ai récemment déniché une de ces solutions tierce gratuite pour Win 7 x64... je vous tiens au courant si je retrouve ma source.
EF 24-70 mm;EF70-200mm F2.8 IS; Extendeur EF1.4 et 2 ;Sigma 17-35mm,12-24 mm et 50 mm
Envoyé par Bruno97
Je ne sais plus où, mais j'ai récemment déniché une de ces solutions tierce gratuite pour Win 7 x64... je vous tiens au courant si je retrouve ma source.
FastStone Image Viewer ou Fast Picture Viewer 64 sont des solutions gratuites pour une une utilisation familial (du moins il l'était ,je ne sais pas si ils sont encore gratuit )
Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42
Envoyé par maurice42
FastStone Image Viewer ou Fast Picture Viewer 64 sont des solutions gratuites pour une une utilisation familial (du moins il l'était ,je ne sais pas si ils sont encore gratuit )
Picasa itou, gratuit lui aussi fait cela très bien.