Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Faire une MAP sur l'infini avec un "18-55" is ??
Mode arborescent
-
10/06/2010, 19h54 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- CANON 50mm f/1.8, CANON EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS + CANON EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
Merci pour ta réponse, cependant j'ai omis volontairement de préciser que l'appareil sera poser sur trépied et que le déclenchement se fera à la télécommande puisque je cherche surtout à savoir comment faire une MAP sur l'infini avec cet objectif.

Donc pas de souci pour les longs temps d'exposition, ça me permettra d'avoir le départ de la fusée, ça trainée et l'explosion. C'est aussi pour ça que je vais me mettre à 100 iso.
En fait, pour éclaircir un peu ma pensée, je voudrais faire une MAP sur l'infini de façon à avoir la quasi totalité de l'environnement pris en photo qui soit net. Tout du moins, toutes la partie qui m'intéresse, à savoir le feux d'artifice.
Je pense que je vais essayer de faire une MAP auto, avant que ça commence, sur un point lointain. Ensuite je passerais en MAP manuel et n'y toucherais pu.
C'est bien ce qu'il me semblait après le test que j'avais effectué.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment faire un portrait du type "glamour"
Par david dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 19/09/2009, 20h47 -
Je n'avais pas pensé à le faire : mon "best of"
Par scaz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 20Dernier message: 06/11/2008, 20h53 -
Logiciel "Nebulosity" comment faire ?
Par Space dans le forum Logiciels AstrophotoRéponses: 1Dernier message: 11/07/2008, 13h19 -
Peut-on faire mieux que 10x15 sans série "L" ?
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 08/06/2006, 13h23