Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Faire du HDR avec un sujet en mouvement...
Mode arborescent
-
08/07/2007, 19h59 #6Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon EF-S10-22USM Canon EF-S17-85 IS USM Sigma 105 f2.8
Avec 5 expositions, la dynamique est bien meilleure qu'avec 3 c'est sur, par contre, je trouve que le résultat est complètement différent lorsque tu prends(avec ton appareil) réellement 3 ou 5 expositions plutot que de les recréer via le software Canon ou encore photoshop., je trouve que lorsque tu recréer de "fausses" exposition(qui n'ont pas réellement été prise et elaborée via un software quelconque) le résultat est sensiblement différent surtout au niveau des sous expositions ou du bruit apparait en forte proportion dans les zones sombres.Apres je ne sais pas si on arrive exactement a la meme dynamique qu'en prenant 3 ou 5 images différentes. As tu jetter un oeil au site que j'ai poster? Je trouve ça vraiment impressionant et je pense que c'est réalisable, reste apres a trouver "la" technique...
Pour info je prends tout en RAW
Si tu as regardé sur ma galerie FlickR mon set HDR n'est réalisé qu'avec mon 350D, pour voir des photos prises avec mes mobiles consulte plutot mes tagsDes photos au portable??vraiment? je suis scotché ...
Concernant le traitement HDR j'essaye aussi dans la mesure du possible de conserver dans certains cas un aspect naturel car le fort effet HDR ne convient pas à tout les styles photographiques
Bonne soirée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HDR sur sujet en mouvement
Par shangai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 23/11/2007, 09h41 -
que faire avec mes optiques
Par stesty dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 15/06/2007, 13h48 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04 -
Problèmes avec mon 300 D que Faire ???
Par Abu ilyass dans le forum EOS 300DRéponses: 13Dernier message: 30/04/2006, 12h36 -
Conseil pour photo sujet en mouvement
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 01/04/2006, 23h28