Citation Envoyé par dannyLpadé
Mes attentes sont exactement à ce niveau, la vitesse raccourci en entre 2 raffales, c'est la seule chose qui compte lorsqu'on parle de vitesse d'écriture non?

J'ai téléphoné à mon revendeur locale, et il m'a confirmé que je ne verrai pas vraiment la différence, sauf pour ce qui est de l'étuit en néoprème, de la garantis à vie et de la supposé résistance aux intempéries.

Bref, ma conclusion; acheter une carte Extreme III c'est vraiment de l'arnaque. Je suis TRÈS déçu par cette achat et ne le conseil à personne. Je vois une grosse différence de rapidité entre ma carte 1 GB DANE-ELEC et ma carte 1 GB SansDisck de base, mais pour ce qui est de 1 GB SansDisck de base et de l'Extreme III, rien, aucune différence significative avec un Canon 20D du moins. JPEG, rien à foutre....

Pour ce qui est du transfert sur la Mac, avec un lecteur Lexar FireWire c'est déjà très rapide peu importe la carte, je ne vois pas de différence non plus.

Connais-tu la définition du terme "arnaque" ?

Avant de faire déclarations, tu devrais te relire.

Les extrème III sont ultra fiables et garanties a vie. Par ailleurs il semble que les performances soient meilleurs sur les appareils les plus performants.

Au lieu de crier à l'arnaque et par conséquent de pratiquer la diffamation et la calomnie (parce que c'est toi qui mens et non SanDisk), commence par t'informer avant d'acheter, et non après.