Citation Envoyé par Patou_350
Oui, mais à quel niveau se situe la différence ? Parce qu'en RAW, j'ai du mal à imaginer quelque chose de vraiment flagrant ? (à part un intervalle fortement raccourci entre 2 rafales)

Mes attentes sont exactement à ce niveau, la vitesse raccourci en entre 2 raffales, c'est la seule chose qui compte lorsqu'on parle de vitesse d'écriture non?

J'ai téléphoné à mon revendeur locale, et il m'a confirmé que je ne verrai pas vraiment la différence, sauf pour ce qui est de l'étuit en néoprème, de la garantis à vie et de la supposé résistance aux intempéries.

Bref, ma conclusion; acheter une carte Extreme III c'est vraiment de l'arnaque. Je suis TRÈS déçu par cette achat et ne le conseil à personne. Je vois une grosse différence de rapidité entre ma carte 1 GB DANE-ELEC et ma carte 1 GB SansDisck de base, mais pour ce qui est de 1 GB SansDisck de base et de l'Extreme III, rien, aucune différence significative avec un Canon 20D du moins. JPEG, rien à foutre....

Pour ce qui est du transfert sur la Mac, avec un lecteur Lexar FireWire c'est déjà très rapide peu importe la carte, je ne vois pas de différence non plus.