Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Extreme III, arnaque marketing???
Mode arborescent
-
23/06/2006, 02h33 #9Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- TS2-24 - 70-200 is - 17-40
Envoyé par Patou_350
Mes attentes sont exactement à ce niveau, la vitesse raccourci en entre 2 raffales, c'est la seule chose qui compte lorsqu'on parle de vitesse d'écriture non?
J'ai téléphoné à mon revendeur locale, et il m'a confirmé que je ne verrai pas vraiment la différence, sauf pour ce qui est de l'étuit en néoprème, de la garantis à vie et de la supposé résistance aux intempéries.
Bref, ma conclusion; acheter une carte Extreme III c'est vraiment de l'arnaque. Je suis TRÈS déçu par cette achat et ne le conseil à personne. Je vois une grosse différence de rapidité entre ma carte 1 GB DANE-ELEC et ma carte 1 GB SansDisck de base, mais pour ce qui est de 1 GB SansDisck de base et de l'Extreme III, rien, aucune différence significative avec un Canon 20D du moins. JPEG, rien à foutre....
Pour ce qui est du transfert sur la Mac, avec un lecteur Lexar FireWire c'est déjà très rapide peu importe la carte, je ne vois pas de différence non plus.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tropicalisation et argument marketing
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 09/10/2013, 11h32 -
ScanDisk CF Extreme III vs Extreme IV
Par fred04 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 20/10/2006, 07h52 -
Arnaque ou??? Affaire????
Par ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/10/2004, 10h29