Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Extreme III, arnaque marketing???
Mode arborescent
-
22/06/2006, 19h59 #6
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- TS2-24 - 70-200 is - 17-40
Envoyé par didindia7
Peut-être qu'il y a un concept que je n'ai pas compris, mais je m'attendais à ce que après avoir fait les 6 photos d'une rafale, que ça prenne beaucoup moins de temps avant de pouvoir faire une autre rafale de 6 photos (toujours en mode RAW). Mais c'est identique, ou du moins la différence est tellement subtile que je ne peut même pas m'en rendre compte.
Donc la différence c'est la case en néopreme qui vient avec la carte? Je l'ai commandé d'un détaillant a Hong Kong, mais j'ai reçu la carte dans sa boîte d'origine, avec tout le kit de sandisk flambant neuf et j'ai payer un prix raisonable pour ce type de produit, tout semble en règle. Mais je m'informe pour comprende ce qui se passe...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tropicalisation et argument marketing
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 09/10/2013, 11h32 -
ScanDisk CF Extreme III vs Extreme IV
Par fred04 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 20/10/2006, 07h52 -
Arnaque ou??? Affaire????
Par ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/10/2004, 10h29