Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Exposition et calage à droite
Mode arborescent
-
23/01/2009, 22h23 #19
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Dans la vie il faut savoir ce qu'on cherche et ce qu'on souhaites trouver, il existera toujours le gratos mais qui n'offre pas toutes les possibilités, et ce qui est plus chère mais qui vaut le coup. Dans l'idéal il faut s'assurer que cette solution convienne, on peut donc télécharger le produit pour le tester, après chacun voit si cela lui donne satisfaction
Pour beaucoup de personnes qui ont acheté des APN à 2500€ et plus ou des objos à 2000€ et plus, je pense domage que ces 300€ (un peu moins) lui pose un pb, maintenant si c'est le cas, et que pas d'autre choix que de ne pas acheter cela, je peux rien pour eux, soit on dispose de l'option qui permet de modifier les tons de manière assez distinctes ou on n'en dispose pas.
J'ai jamais pu m'en sortir finement avec DPP, j'ai toujours eu du mal pour savoir ou les seuils étaient, même si cela s'est amélioré par rapport au anciennes versions que j'ai connu, mais j'avais déjà fait le pas vers CR puis vers LR, et une fois qu'on aime un produit on n'a plus de raison d'en changer.
Lorsqu'on achète un PC aujourd'hui on y place plus de 200€ dedans, car on sait que la puissance de cette station sera en rapport à ce qu'on cherche à faire, LR est à prendre dans cette même optique, soit on utilise un logiciel puissant qui offre beaucoup de possibilités y compris le catalogage soit on fait d'autres choix (ou non choix) mais là je ne peux pas faire cela pour vous, mais il est bien de savoir ce que offrent d'autres produits que ceux qui sont livrés avec l'apn
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
expo à droite?
Par alanhiker dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 18/07/2008, 15h00 -
DSP et exposition à droite...
Par xavierb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 26/12/2007, 11h25 -
Quoi à droite? Mais y a rien à droite!
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 04/07/2007, 14h26 -
Calage d'objectifs et front/back focus
Par Brice dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/06/2007, 18h33 -
20D décentrage sur le droite ?
Par MAC dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 12/01/2006, 22h44