Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Exposition Canon 5D Mark II
Mode arborescent
-
18/04/2010, 21h25 #8Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Même problème que toi.
J'ai refait un tour sur the digital picture, et constaté que lorsqu'il compare le 7D et le 5D II sur les perf en ISO, il sur expose le 7D d'1/3 car il expose par défaut un poil moins que le 5D II
Mais ça n'explique pas qu'à soleil égal, et mode de mesure équivalent, je crame aussi certaines photos avec le 5DII alors que pas avec le 7D (bon pas le même objectif monté sur les deux mais à ouverture plus ou moins équivalente...)Also note that my 7D delivered exposures that are 1/3 stop darker than my compared-to bodies at the identical exposure settings in this test - thus the +1/3 EV examples.
Aujourd'hui j'ai eu le même soucis, mais j'ai été moins optimiste qu'hier en choix d'expo.
Commoumou a aussi rappelé l'intérêt de la touche étoile en mesure spot par exemple.
Mais bon s'il y a une astuce dans le paramétrage je suis preneur également...:o
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 1D mark III ou 5D Mark II ?
Par Natimage dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 111Dernier message: 22/05/2013, 22h46 -
LA bonne exposition pour un CANON EOS 1000D
Par Comme-le-vent dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 27/08/2009, 21h18 -
Canon 400d ou Canon EOS1D Mark II EOS1 D
Par ares66 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 06/05/2008, 20h33