Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Expo à droite et post-traitement
Mode arborescent
-
25/09/2009, 11h34 #23Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Avec DPP je ne peux te conseiller car j'ai tellement peu aimé à l'époque et j'avais une telle sensation d'impuissance, que j'avais opté pour Camera RAW, et ce fût à cette époque que j'avais investi sur le bouquin de Bruce Fraser.
Depuis un bout de temps maintenant je suis passé à LR, ce qui m'a demandé un certain temps d'adaptation, mais depuis je ne suis pas près de revenir sur DPP. Lorsqu'on connais bien un logiciel et qu'il satisfait au besoin il est ensuite très difficile d'en aimer un autre, c'est un avis perso bien sûr, même si bien sûr l'aspect gratuit et de simplicité peu convaincre des personnes, j'en demande seulement un peu plus à un logiciel de dérawtisation, trop sûrement pour un logiciel gratuit.
Pour rassurer cependant vis à vis des échanges un peu musclés entre moi et commoumou, nous avons fini les échanges par MP et nous nous somme expliqué pour arriver à un terrain d'entente, j'aime pas laisser des échanges de ce type dans un état d'incompréhension, chacun a donné la raison et on s'est tous excusé d'avoir dépassé une entente cordiale, incident clos donc de ce côté, aucune raison que cela se reproduise. Désolé encore de vous avoir pourri un peu le post de cette manière.
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ours post traitement
Par albad dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 16/02/2009, 21h53 -
expo à droite?
Par alanhiker dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 18/07/2008, 16h00 -
Post traitement du RAW
Par RD16 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 8Dernier message: 11/07/2008, 14h33 -
Le post-traitement
Par Yoshi dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 17Dernier message: 20/09/2007, 17h46 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 14h20