Citation Envoyé par commoumou Voir le message
Je ne fait qu'expliquer en quoi c'est inexacte... et je ne pense pas (peut être que je me trompe) avoir eu des propos subjectifs... Si c'est le cas je m'en excuse... Maintenant, je trouve dommage que tu prennes la mouche comme ça...

J'aime bien titiller...

J'arrête ce débat, de toute façon tu as raison...
relis dès le début lentement et tu verra pourquoi j'ai pris la mouche comme cela, relis autant mes posts que les tiens et tu me dira si il s'agit seulement de "titillement" ... en général je sais faire la différence, et tu verra même que certains contre dires se font pas sur mes dires .... en gros tu réagi sur ce que je n'ai pas dit ...

Tu t'es excusé j'en fait de même, comme cela tout le monde est content, je n'aime de toute façon pas être en froid avec personne, encore moins dans les forums, si je fais autant de sorties avec les personnes des forums dont celui ci, c'est pas pour me prendre la tête sur des posts, mais j'aime pas me faire descendre sans brancher ... j'ai du caractère, c'est donc pas dans mes habitudes de ne pas réagir, mais je le ferais toujours de manière constructive et je donne toujours un exemple tant dans un sens que dans l'autre

++