Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Exercice: Le "Trio"
Mode arborescent
-
31/05/2013, 08h45 #25Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8L II USM - 24-70 f/2.8L II USM
J’effectue TOUJOURS mes réglages de correction de bruit et de travail de la netteté à 100%. Si tu prends mon RAW et que tu y applique un léger debruitage et une légère passe de netteté (comme décris ci-dessus) l'image change. Après tu as tout à fait le droit de dire que tu préfère le rendement brut, je n'irai pas critiquer ce choix et je te demande d’accepter aussi le fait que je préfère le résultat après légère retouche.
Et toi l'inverse peut être ?
On a tous des méthodes de travail différente, on fait des choix créatifs différents, et ya pas de bonne ou de mauvaise méthode... Et de la même façon que tu dis que personne ne verra cette correction, personne non plus ne m'a jamais reproché le fait qu'une photo soit trop lisse...
Je regarderai ton 8000iso ce weekend
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Exercice N°8 " Photo clonage
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 7Dernier message: 29/01/2005, 12h33