Tu est a plus de trente mètres la ;>) Et pas ton 400, vraiment un 120-300 avec Tc (met a jour ton profil cela sert aussi a cela)

Bon, front focus évident, comment a tu fait la map en aiservo ? Normalement cela ne devrais pas poser de soucis, sujet dégagé et sans problème. Comme je suppose que tu n'en a pas fait qu'une que donne les autres, resultats a peu pres similaires ou pas , ou un coup en avant, un coup en arriere?

Si tu compte rester en ai-servo dans des situations similaires je descendrai la sensibilité de suivi. Et surtout je revérifierai mes MR a la distance usuelle, la cible carton a 3 metres ce n'est pas pour les teles, en outre la température ambiante peut jouer et on les refaits dans toutes les combinaisons Tc (desolé si c'est du rabahage)