pas de souci

Mais vouloir faire des photos et filmer c'est deux "objectifs" bien différents (en général ma femme filme avec son lumix, qui au passage fait de bons petits films HD, et moi j'essaye de photographier avec mon p'tit 60D)

Le 700D monte "bien" en ISO donc tu dois pouvoir monter en ISO un peu plus haut que le 60D, 4000ISO 5000ISO ?? (il vaut mieux un peu de bruit qu'une photo à jetter- je limite cependant les ISO car tu peux aller à 12800 mais le résultat risque d'être pas bon du tout !!! le mieux est de tester... moi au delà de 4000ISO je considère ma photo trop bruitée mais bon...) Le 18-55 n'est pas un foudre de guerre, mais il permet pas mal de chose, donc si tu peux met ton 50mm et utilise le raw si tu as de la capacité sur ta carte car la vidéo ça prend de la place (l'avantage de ces deux objectifs c'est leur taille, ça loge dans une poche de blouson, surtout avec un petit "sac de protection" ou avec les bouchons)

Après pour un petit budget il y a le 40 STM (vidéo et un peu double emploi avec ton 50mm pour les photos) et du côté des compatibles le 17-50 de chez Tamron en occaz ... mais c'est déjà dans une plage 17-55 que tu as....

Après faut faire un choix entre vidéo ou photo mais pour ma part un reflex c'est plus pour des photos, mais je reste ouvert , mais c'est plsu pour le sphotos, mais...

Bien 60Dment Vôtre
Philippe futur possesseur du 6d 16s à monture Equatoriale sans diffraction par compresseur cenripète à effet Sépia