...
...400d: je sais bien on retrouve la meme interface et meme structure que sur 350D, mais l'avantage c est que je peux garder mon grip et une 2e batterie, j'ai un ecran plus grand et 4 millions de pixels en plus, meme si la course au pixel ne m'interesse pas plus que ca. mais est ce que ca vaut vraiment le coup d'aller d'un 350d a un 400d...
...Je n'ai pas beaucoup d'argent, difficile pour moi de reinvestir 500€ dans un boitier, a moins de faire un emprunt et de me serrer la ceinture pendant 1 an...
...
Je crois que c'est 2 MP en plus. Le 350D est un 8 MP me semble t'il et le 400D un 10MP.
En photo, l'appareil ce n'est pas tout. Il y a également les optiques qui comptent pour beaucoup après le photographe.
Investir dans des optiques de qualité, voilà ce qu'il faut à mon avis. D'autant plus que les bons objectifs restent alors que les appareils passent.
Je crois que c'est 2 MP en plus. Le 350D est un 8 MP me semble t'il et le 400D un 10MP.
En photo, l'appareil ce n'est pas tout. Il y a également les optiques qui comptent pour beaucoup après le photographe.
Investir dans des optiques de qualité, voilà ce qu'il faut à mon avis. D'autant plus que les bons objectifs restent alors que les appareils passent.
et que les millions de pixels supplémentaires sur ce genre de petits capteurs APS-C necessitent des objectifs encore plus performants optiquement parlant... La course aux pixels n'a pas toujours que du bon
et que les millions de pixels supplémentaires sur ce genre de petits capteurs APS-C necessitent des objectifs encore plus performants optiquement parlant... La course aux pixels n'a pas toujours que du bon
c'est egalement ce que j'ai ecrit dans mon 1er message.
je ne sais pas à quelle vitesse tu descends en chute libre mais au vu de l'autofocus décevant pour moi de la série 20d, 30d et 400d (approximativement le même af), je te conseilerai le 1D ou le 1D2 question budget notamment pour le 1D2....
et c'est pas le matos qui fait le photographe!
j'ai shooté pendant 4 ans avec un boitier des années 70 et 2 optiques fixes.
maintenant que je sais ce que je peux faire je veux m'interesser au boitier, envie d'evoluer aussi, de travailler confortablement.