Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: ERR 99 sur 40D
Vue hybride
-
25/10/2008, 09h55 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ce qui arrive surtout très souvent, c'est que l'utilisateur ignore qu'une batterie ne donne pas sa charge complète dés la première charge, voire achète un objectif à problème présentant une tare récurrente provoquant l'affichage Error 99 (le caillou ne permettant a PDV qu'à pleine ouverture), et soupçonne immédiatement le boîtier qui n'y est pour rien...
Ce n'est pas parce que tu lis ici quelques posts d'usagers qui semblent rencontrer ce "problème" (si problème réel il y a), que ça arrive souvent chez Canon ce truc, il s'en vend des milliers, si c'était vraiment le cas, imagine l'affluence de ce genre de post dans le forum. En règle générale, les forums n'attirent que les gens qui ont ou croient avoir un problème avec leu matériel, aussi ne faut-il pas faire de quelques cas isolés, l'amalgame pour tous les produits vendus.
Etonnant, n'est-il pas, que des milliers de boîtiers puissent fonctionner sans rencontrer ce genre de souci?:34:
Mais il est vrai également, que plus un produit est sophistiqué, plus le risque de défaillances est grand. Les derniers produits semblent plus fragiles que leurs prédécesseurs (ceci n'étant qu'une constatation, et non une légende urbaine).
Quand je dois assurer, je ne pars jamais sans deux boîtiers, deux flashes, et plusieurs batteries chargées à bloc, plus quelques CF... Je n'ai encore jamais eu le moindre problème, mais... il faut toujours compter avec l'imprévu.Dernière modification par silver_dot ; 25/10/2008 à 10h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))