Bien que, comme Silver, je pense que ton boîtier ne peut échapper à la clinique, j'aimerais connaître, par simple curiosité, la version de ton firmware:
1.0.5 ou 1.0.8 ?
1.0.8
Crois tu que devrais faire un essai de retour en arrière ?
Non, non, surtout pas ! J'avais simplement lu quelque part que ces fameuses erreurs 99 semblaient s'être assagies (lorsqu'il ne s'agit pas de problèmes mécaniques réels) avec la mise à jour du firmware parue en Avril dernier.
Bon, cela signifie que le mien n'est donc pas à l'abri d'une 99... Bouhou...:34:
(ça sent le fromage ces erreurs, vous ne trouvez pas, les amis ?)
Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM--canon ef 70-200mm f/4L usm--canon 50mm 1.8II
Envoyé par ObiwanKenobi
Non, non, surtout pas ! J'avais simplement lu quelque part que ces fameuses erreurs 99 semblaient s'être assagies (lorsqu'il ne s'agit pas de problèmes mécaniques réels) avec la mise à jour du firmware parue en Avril dernier.
Bon, cela signifie que le mien n'est donc pas à l'abri d'une 99... Bouhou...:34:
(ça sent le fromage ces erreurs, vous ne trouvez pas, les amis ?)
une panne d'erreur 99 sur combien de boitier vendu?????? en est loin d'une panne de série..................
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par ObiwanKenobi
d'où sort cette légende?
on ne la connaît pas au SAV, mais il est vrai que c'est là que ça se répare:clown:
on lit trop souvent n'importe quoi écrit par n'importe qui quelque part...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par ObiwanKenobi
Bien que, comme Silver, je pense que ton boîtier ne peut échapper à la clinique, j'aimerais connaître, par simple curiosité, la version de ton firmware:
1.0.5 ou 1.0.8 ?
le firmware n'y est pour rien, il s'agit d'une défaillance mécanique