Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: EOS450D (standart) et photo infrarouge
Mode arborescent
-
21/10/2008, 11h16 #3
- Boîtier
- EOS 450 D
- Objectif(s)
- canon 18/55mm zoom canon 55/250mm canon 50mm Tokina 17mm
Merci pour ce complement d'information,toi lumix qui est également dans les débuts, pas trop difficile la mise au point, qui vu la longueur d'onde plus longue de l'infrarouge n'est pas la meme quand lumière visible, ma mise au point se fait donc après la mise au point en lumière visible, je veux dire que je dois continuer un peut a tourner ma bague de mise au point, est-ce juste ?
Pour les temps de pose long, si j'ai bien tout compris c'est a cause du verre infrarouge devant le capteur, qui arrête les IR mas pas entièrement et c'est pour cette raison qu'il faut poser plus longtemps ppour "additionner" le peut de lumière passante. Ais-je vu juste ?J'ai commandé le filtre cokin infrarouge devrais l'avoir la semaine prochaine, hate d'essayer l'affaire, le travail sur l'ordi par la suite ne me pose pas de problème, je pense avoir photoshop bien en main. J'espère dans l'avenir pouvoir donner des conseils aux autres...
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question Photo Infrarouge
Par franck-sims dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 22/09/2008, 10h18 -
Eclipse Standart ou E2 .
Par alexicna dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 09/10/2007, 17h43 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 17h13 -
Photo infrarouge avec filtre R72, qu'en pensez-vous ?
Par Tiebin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 15/05/2005, 12h51 -
[Photo-Shop]Infrarouge avec Photoshop
Par Chris dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 01/05/2004, 10h32