Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: eos20D à la montagne
Mode arborescent
-
18/02/2006, 14h38 #19
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ben y a pas de passion dans ce que je dis:
L'expo et c'est bien ça dont on parle est quand même liée au capteur. meme si ta mesure est juste, si ton capteur est incapable de gerer les ecarts d'IL t'as beau ajuster ta mesure t'es pas bon quand même et là en capteur les Canon sont supérieurs.
Le cramage du 350 (celebre et qui a declencher beaucoup de passion) est lié au réglage d'origine du boitier, si tu passe en RAW, plus aucuns soucis.
Personnellement j'ai jamais eu de soucis d'exposition, ni en argentique avec les EOS 1N, 30 et 33, ni en numerique avec les EOS 300D, 20D (sauf quand je dérèglais accidentellement le correcteur d'expo!) et actuellement le 1Ds. Le tout est de bien savoir choisir sa mesure, de ne pas faire une confiance aveugle a l'electronique et surtout d'abandonner une bonne fois pour toutes les modes programme. Il m'arrive souvent de ressortir ma cellule Gossen quand j'ai un doute, et je fais comme devrait le faire tous les APN (le 1Ds sait le faire mais faut appuyer sur trop de bouton pour le faire) c'est de faire plusieurs mesures à différents endroits et de faire la moyenne!
L'argument des Doisneau et Ronnis tient très bien, ils n'avaient pas besoin de super matos, mais ils savaient exposer!
Maintenant on a du matos de rêve, mais on ne sait plus travailler!Dernière modification par canon-passion ; 18/02/2006 à 14h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pb avec eos20d
Par indogars dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 20/12/2008, 11h19 -
[cashback] EOS20D ?
Par tnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 01/06/2006, 11h55 -
Err 99 sur Eos20D
Par elprofessor dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 15h38 -
[EOS20D] optimisation
Par tnt dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 28/03/2006, 08h47