Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: EOS versus Powershot.
Mode arborescent
-
17/09/2007, 18h31 #23Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Voigtlander 40 f/2 - 100 f/2 - 24-105 f/4 L IS - 17-40 f/4 L - Metz 58AF-1
Bon, je sais pas vous, mais je trouve quand meme que la photo présentée en exemple a quand meme de sérieux problèmes, meme un mauvais compact peut mieux faire au niveau prise de vue !
- Déjà ce n'est pas du tout mais alors pas du tout net ! Et ce n'est pas dû à la douceur de l'image non-accentuée ni à l'objectif là tellement c'est important.
je vote pour une MAP foirée ou un joli flou de bougé lors de la PDV...
- Ensuite, l'expo est quand même bien foirée, avec un très important voile atmosphérique. Vu l'éclairage sur les feuilles et l'orientation des ombres, je dirais que tu avais le soleil pile bien orienté pour foirer la photo, de 3/4 face... A refaire dans de meilleures conditions, et a mon avis l'exposition sera déjà bien meilleure et mieux contrastée, même en jpg de base non retravaillé !
Oui les images sorties du 400D sont de base moins flatteuses qu'un bridge, avec moins d'accentuation et moins de contraste et saturation, mais la quand meme, tu dois obtenir largement mieux de base
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-300 F4-5.6 IS USM versus 70-200 L F4 IS
Par Sogen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 21/11/2007, 03h28