Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Eos utility - PDV depuis P.C avec 40D
Mode arborescent
-
25/11/2007, 16h51 #16
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Solution au probléme.
Je suis Berrichon de naissance et aussi têtu qu'un cochon.:p
Quand je cherche je ne lâche pas prise facilement et grâce à tous vos post dont je vous remercie, j'ai travaillé par élimination jusqu'à en arriver aux problèmes de configuration des ports USB de mes PC portable et de bureau.
J'ai trouvé d'où venait le problème et cela peut vous arriver dans une configuration de piège que j'explique:
Il y a 6 mois j'ai fait l'acquisition d'une clé USB SanDisk U3 Titanium Cruzer de 2 GB qui a la particularité d'avoir d'origine des minis logiciels genres Win Mobil ou OS Palm.
Cette clé est certifiée Windows et s'auto initialise à la connexion. Tout a bien marché au début.
Quelques mois plus tard, j'ai eu subitement à chaque connexion un message de Windows me disant que cette clé n'avait pas une signature certifiée Windows et que je risquais d'avoir des problèmes si je persistais à la forcer à s'initialiser.
J'ai été hier sur le site de SanDisk qui explique que cette clé est bien certifiée Windows, mais explique également qu'elle rentre en conflit si le logiciel "Nero 7" est installé sur le P.C, et en regardant la date à laquelle j'ai installé ce logiciel, ça correspond au début de mes ennuis de connexion USB entre le boitier et le PC.
J'ai désinstallé Nero7 et viré cette clé USB et ma connexion entre le 40D et le PC marche au petits oignons et j'ai pu reprendre les PDV à partir du P.C
Voilou, voilou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème d'expotation avec EOS Utility et vista
Par Sébastien9 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 06/09/2008, 16h08 -
EOS Utility + Vista
Par disco67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 30/09/2007, 16h19 -
comment personaliser exid avec eos utility
Par luham dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 17h49 -
eos utility
Par baron_noir dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 04/02/2007, 15h15