Affichage des résultats 141 à 142 sur 142
Mode arborescent
-
04/03/2010, 22h15 #1
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
eos 7D: quelques réglages(cadence af,styles d'images,...)
je commence tout doucement à prendre en main le 7d.
mais j'ai besoin d'aide pour certains réglages.
- pour le style d'images vous obtenez le meilleur résultat avec lequel?
je sais que ça se change dans dpp, mais autant passer cette étape.
- la réduction bruit hauts iso faible ou important?
- assistant éclairage? faible moyen ou pas du tout?
- Cfn III 2 1er aiservo / 2e prior décl: là je suis un peu perdu c'est le réglage de l'af mais uniquement en mode rafale? c'est bien ça?
0: si j'ai bien compris la mise au point est mise en priorité donc la rafale peut ralentir
1: là, la première mise au point serait favorisée mais après c'est la rafale qui est favorisée donc af moins réactif???
2:là ça déclencherait encore plus vite, af encore moins prioritaire=>rafale plus rapide encore?
3:ça déclenche vite mais après af prioritaire?
là je pense mettre 0, pour être sur d'avoir un bon suivi.
- Cfn III 3
là j'ai plus de mal j'ai l'impression que ça ressemble à la Cfn III 1(sensibilité af)
- la Cfn III 1 permettrait à l'af de décrocher moins du sujet ex: collimateur pas sur le sujet un instant, obstacles,... vous laissez au centre? lent ? rapide?
mais pour la III 3 je ne sais que mettre?
- AISERVO<>ONESHOTE il n'y a que 2 choix de boutons pour passer de l'un à l'autre; pas facile vu les positions!
en aisero, avec la touche Af on, il n' y a pas moyen de passer temporairement en oneshot? j'ai loupé cette option?
-choix du collimateur pour l'aiservo: vous mettez quoi les 9 du centre? le central précis le central simple? assisté?
j'aimerais que ce sujet soit des profils de configurations.
ainsi on verra des tendances ressortir. ça peut aider .
merci de votre aideDernière modification par browning ; 05/03/2010 à 08h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP et les styles d'images
Par Waladze dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 26/08/2008, 00h45 -
Réglages "Styles d'images" 40D
Par ILAS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 23h36 -
Question, styles d'images
Par pasalito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 23/06/2008, 17h42 -
styles d'images
Par ELMAGNIFICO 89 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/03/2008, 06h10 -
fichiers styles d'images
Par Frefon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/11/2007, 13h55