Affichage des résultats 1 à 45 sur 142
Mode arborescent
-
16/11/2011, 13h10 #22
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 15-85 EF S IS 3,5-5,6 70-300 EF IS 4,00-5,6 USM
bonjour capalter; je te rassures tout de suite; je n essaie pas de dézinguer cet APN mais j essaie simplement de l utiliser au mieux et surtout avec un plus de simplicité. l idée n est pas de le mettre en tout automatique en me disant que dans ce cas de figure il va faire de superbes photos mais d'utiliser au mieux les modes AV ou TV voire manuel selon les besoins photographiques. je me dis que je me suis peut etre planté en l achetant car c est un boitier trop pro qui nécessite une haute maitrise de l engin et pire encore de grosses finances pour mettre des beaux cailloux sinon photos pas top. j ai lu le livre de Vincent Luc qui est bien fait et qui m a appris pas mal de choses sur cet appareil. j ai regardé pas mal de forums et il y a du bon et du pas bon sur cet appareil comme du style il est meilleur en vidéo qu en photo... j ai requestionné le vendeur du magasin qui m a vendu ce bel objet car quand je l ai acheté j ai hésité entre le Nikon D300S le canon 7D et le 5D Mk2... chaque appareil a ses avantages et des inconvénients et je crois que le 7D était de fait l appareil que je devais choisir. je suis juste un peu décu assez souvent des couleurs de mes photos ou du bruit apparent dans certaines photos. j ai même pensé le revendre!! et puis je me suis dit que cela était surement une bêtise à ne pas faire. J ai un ami qui vient de s offrir le Nikon D7000 qui me tentait bien et après avoir vu 400 ou 500 photos je trouve les résultats bruts pas très top à mon goût. suis je exigeant?? oui je le crois. je voudrais que toutes mes photos soient bien piquées et contrastées... mais cela ne se passe pas toujours comme ça. Il faut reprendre les photos avec un logiciel de post production pour obtenir de belles photos. C est ce que m a confirmé le magasin ou j ai acheté plusieurs reflex num. Il dit que le travail de post production est obligatoire et de plus le capteur apn n encaisse pas bien les trop gros écarts de lumière donc il faut jouer du bracketting et faire ensuite du montage HDR. Pour finir je me suis mis au Canon alors que je suis dans un club photo ou presque tous les membres tirent en Nikon. Je suis comme le canard noir et j aimerais prouver que les photos canon ont du chien. merci encore pour ta réponse;
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP et les styles d'images
Par Waladze dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 25/08/2008, 22h45 -
Réglages "Styles d'images" 40D
Par ILAS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 21h36 -
Question, styles d'images
Par pasalito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 23/06/2008, 15h42 -
styles d'images
Par ELMAGNIFICO 89 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/03/2008, 04h10 -
fichiers styles d'images
Par Frefon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/11/2007, 11h55