Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 142

Vue hybride

Membre Avatar de blondin13
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    La désolidarisation de la touche AF de la touche de déclanchement permet plus que cela, certes on dispose d'un Ai Servo débrayable, mais avec la bonne option on permet aussi un Ai Servo avec mémo d'expo avec décadrage possible sans changement de collimateur

en gros en étand clairement les possibilités de l'Ai Servo.

En paysage / portrait on peut passer en One shot, mais on peut laisser Ai Servo tout le temps, puisqu'on peut en arrêter l'AF à tout moment

En gros cela comporte des avantages non négligeables et je travaille comme cela depuis pas mal d'années maintenant (depuis le 20D c'est dire)
    Tu restes en Aiservo tout le temps ?

Lorsque tu fais du paysage, tu es donc en Aiservo ? Tu cadres, tu fais la map avec la touche AF-ON en appuyant une fois puis en relâchant, et tu déclenches ?
    c'est vraiment équivalent à faire du ONESHOT avec le bouton de déclenchement d'origine ?

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    Tu restes en Aiservo tout le temps ?

Lorsque tu fais du paysage, tu es donc en Aiservo ? Tu cadres, tu fais la map avec la touche AF-ON en appuyant une fois puis en relâchant, et tu déclenches ?
    c'est vraiment équivalent à faire du ONESHOT avec le bouton de déclenchement d'origine ?