Citation Envoyé par browning Voir le message
- pour le style d'images vous obtenez le meilleur résultat avec lequel?
je sais que ça se change dans dpp, mais autant passer cette étape.
Quand je travail en JPG, j'utilise un style d'image perso (Déf. ut. 1), netteté +5, contraste +2 et saturation +1
- la réduction bruit hauts iso faible ou important?
Moi je suis en standard, je trouve que c'est plutôt bien comme ça
- assistant éclairage? faible moyen ou pas du tout?
Réglage d'origine la encore pour moi mais tu peut le régler comme tu veut sans oublier que ça aura tendance a augmenter le bruit dans les ombres
- Cfn III 2 1er aiservo / 2e prior décl: là je suis un peu perdu c'est le réglage de l'af mais uniquement en mode rafale? c'est bien ça?

0: si j'ai bien compris la mise au point est mise en priorité donc la rafale peut ralentir
1: là, la première mise au point serait favorisée mais après c'est la rafale qui est favorisée donc af moins réactif???
2:là ça déclencherait encore plus vite, af encore moins prioritaire=>rafale plus rapide encore?
3:ça déclenche vite mais après af prioritaire?

là je pense mettre 0, pour être sur d'avoir un bon suivi.
En priorité suivi la rafale pourra être parfois ralenti dans certaines conditions si tu veut toujours la cadence max il faut passer en priorité déclenchement.
- Cfn III 3

là j'ai plus de mal j'ai l'impression que ça ressemble à la Cfn III 1(sensibilité af)

- la Cfn III 1 permettrait à l'af de décrocher moins du sujet ex: collimateur pas sur le sujet un instant, obstacles,... vous laissez au centre? lent ? rapide?

mais pour la III 3 je ne sais que mettre?
Le 3 permet de choisir ce que fera l'AF en suivi, avec "Priorité pt AF principal" il choisira toujours le sujet le plus proche, avec "Priorité suivi AF en continu" il considérera ce sujet comme un obstacle a ignorer.
Pour la sensibilité ça dépend du sujet, pour les oiseaux en vol, j'ai tendance à laisse au centre comme d'origine mais faudrait que je teste de ralentir avec le téléconvertisseur, ça évitera peut être qu'il décroche autant.