Affichage des résultats 1 à 45 sur 142
Mode arborescent
-
05/03/2010, 09h12 #8
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
La raison de préfèrer l'AF On pour faire la map plutôt que pour couper l'AF est en réalité assez simple : l'option permettant de en CFIV - I de mémoriser l'expo avec le mi course, n'existe que dans cette position. Sans mémo en effet on dispose de faire le choix entre couper lors de l'appui sur AF On ou d'activer via la touche AF On, mais avec mémorisation par le mi course, seule une existe .... c'est pour ça ....
Cela demande un peu d'habitude et toutes les personnes à qui j'ai expliqué "soigneusement" les avantages, sont resté définitvement avec ce mode actif.
Je pense que Panoramix l'utilise comme moi sur un 7D, demande lui comment il à fait pour arrive à ce résultat, car cela doit exister obligatoirement sur le 7D même si c'est une autre manière d'y parvenir ....
Maintenant si tu veux faire d'une autre manière .....
Comme dit plus haut, avec ce genre de choses activés, cela empêche le besoin de passer en One Shot, mais cela ne demande qu'un touche + molette pour faire cela, alors 1 touche seulement ou 1 touche suivi de molette, c'est rapide d'en changer sans devoir activer une touche rapide
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP et les styles d'images
Par Waladze dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 25/08/2008, 22h45 -
Réglages "Styles d'images" 40D
Par ILAS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 21h36 -
Question, styles d'images
Par pasalito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 23/06/2008, 15h42 -
styles d'images
Par ELMAGNIFICO 89 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/03/2008, 04h10 -
fichiers styles d'images
Par Frefon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/11/2007, 11h55