Affichage des résultats 1 à 45 sur 142
Mode arborescent
-
05/03/2010, 08h52 #6
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lorsqu'on active l'AF avec la touche AF On elle remplace le déclancheur. J'ai pas regardé sur le 7D mais, l'idéal est d'obtenir l'équivalent de la Cfn IV - I d'un Mark III, plus facile à obtenir qu'avec le 7D, en utilisant la position 3, cad AF On permet de maper (AF), le mi course déclancheur permet la mémo d'expo même en Ai Servo (* visible dans l'écran dès mi course) et déclanchement par l'appui à fond sur déclancheur (normal quoi)
Cela permet au final de "dé motoriser" l'AF en lâchant la touche AF On et permettre de déclancher sans que l'AF change de position (décadrage possible donc même en Ai Servo) et permet en plus de mémoriser l'expo avant recadrage
Il s'agit donc bien de désolidariser la touche d'AF de celle du déclanchement
Comme déjà dit souvent, il est important de laisser tout le temps ce mode de fonctionnement pour s'y faire plus rapidement et il est nécessaire d'un temps d'accoutumence. De plus attention lorsque vous demandez à quelqu'un de prendre une photo à votre place !! il faut lui dire comment cela fonctionne
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPP et les styles d'images
Par Waladze dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 14Dernier message: 25/08/2008, 22h45 -
Réglages "Styles d'images" 40D
Par ILAS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 21h36 -
Question, styles d'images
Par pasalito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 23/06/2008, 15h42 -
styles d'images
Par ELMAGNIFICO 89 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/03/2008, 04h10 -
fichiers styles d'images
Par Frefon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 29/11/2007, 11h55