Citation Envoyé par zacros Voir le message
Bonjour,

J'ai acquis le 7D il y a quelques jours et ai aussi voulu choisir l'affichage du collimateur éclairé une fois la MAP faite en One-Shot. Mais pouvez vous me dire si chez vous le collimateur reste allumé tant que vous gardez le doigt sur le déclencheur à mi-course, car moi il s'allume brièvement en rouge et repasse en noir. C'est normal ou j'ai raté quelque chose ? Je pensais qu'il restait en rouge jusqu'au déclenchement !
Merci d'avance pour vos reponses même si cette question peut paraître un peu ridicule :o
Bon ben mon 7D est revenu du SAV et quelques temps après le collimateur, qui restait rouge à mis course, ben il est plus rouge, mais ne s'allume qu'une fraction de seconde...
J'ai réinitialisé le boîtier, mais impossible de réactiver cette fonction, c'est quant même hallucinant.
Cette histoire de collimateur qui s'allume et s'éteint, c'est pas pratique en condition d'éclairage extérieur. J'aimerai bien retrouver la manip pour que ça fasse comme sur le 5D II quoi... (affichage juxtaposé).