Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Eos 5D sur soufflet Olympus OM
Mode arborescent
-
30/09/2008, 14h15 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Quelques cailloux, mais pas encore de grandes " L " blanches
Bonjour,
Je suis également intéressé par d'éventuels réponses aux questions que vous avaient posé sur ce forum.
Je viens d'acheter une bague allonge télescopique Olympus (monture OM) et je cherche également des infos sur un montage de type boitier Canon + objectif ou accessoire Olympus OM.
Voici quelques liens qui peuvent vous intéresser :
Nikon / Eos
Bague Olympus OM vers Canon EOS - PhotoAddict.fr
Bague Olympus vers Canon EOS - PhotoAddict.fr
Bague adaptation pour objectifs OLYMPUS OM sur CANON EOS
Je n'ai pas encore trouvé la solution de mon côté. Je cherche à utiliser ce tube allonge télescopique avec un boitier Canon.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Je pense qu'il sera possible de monter le tube allonge télescopique sur mon boitier Canon, via une bague. mais pour l'objectif, je ne sais pas ??? Probablement une optique Zuiko que je dois encore trouver ! Mais laquelle ?
Je suis également preneur d'infos et de retours d'expérience sur l'utilisation de ce tube allonge télescopique.
C'est celui-ci :
Merci.
A+
PAP
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
soufflet ?
Par cicou dans le forum Atelier MacroRéponses: 0Dernier message: 03/06/2007, 21h20 -
soufflet ou bagues?
Par vinid3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 16/04/2007, 08h15 -
Soufflet macro
Par Ch_Collier dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 01/09/2006, 13h48 -
Un clone de note EOS-300 le E-300 Olympus ???
Par f_trt dans le forum EOS 300DRéponses: 5Dernier message: 28/09/2004, 11h47