Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Eos 5d
Mode arborescent
-
16/12/2005, 11h34 #10Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
j'ajouterais ma pierre à l'édifice, j'ai eu l'occasion de tester il y a 15 jours le 5D et je l'ai comparé avec mon 1DS. de 50 à 400 ISO pas de différences flagrantes (11,5 MP pour le 1DS, 12,7 MP pour le 5D). Par contre au dessus de 400 ISO c'est impressionant la différence de qualité. A 800 je commence a avoir du grain alors que le 5D est encore très "propre" quand à 1600 et 3200 alors là c'est le jour et la nuit! Sans compter que le 1Ds s'arrete à 1250 ISO. En gros le 5D à 3200 est meilleur que le 1Ds a 1250 !
On voit le bond technologique que Canon a fait en deux ans. C'est ce qui rend Canon si fort, car ils maitrisent aussi bien le capteur que les boitiers, à la différence de Nikon qui dépend de Sony pour les capteurs.
Le 5D est vraiment un super boitier, il ne lui manque que le viseur 100 % et la finition du EOS 1.
Pour juv, je te repondrais que même si le boitier est lourd, la tenue en main est excellente et te fait oublier le poids. Personnellement, j'ai pas de petites mains, et j'ai beaucoup de mal avec un 350D sans grip!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))