Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre Avatar de Georgio92
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    Canon EF 100mm f2 Macro et EF 28-135 f3.5-5.6mm

Par défaut

Merci pour vos infos les amis EOS !

Je suis très heureux de lire tes sentiments sur le 28-135 cher Bazouka. C'est bien ce que je pensais. Bref je le revends et dès que c'est fait je vais vite chercher un 24-105 L. Je vais l'acheter d'occaz, car neuf il est très cher. J'espère tomber sur une bonne affaire.
    Merci à tous pour vos commentaires sur les réglages. Je pense que je serai au top avec mon 24-105L. Et surtout moins frustré.

Bon je vais essayer de calibrer mon écran.

Bonne soirée

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

Citation Envoyé par Georgio92 Voir le message
    Merci pour vos infos les amis EOS !

Je suis très heureux de lire tes sentiments sur le 28-135 cher Bazouka. C'est bien ce que je pensais. Bref je le revends et dès que c'est fait je vais vite chercher un 24-105 L. Je vais l'acheter d'occaz, car neuf il est très cher. J'espère tomber sur une bonne affaire.
    Merci à tous pour vos commentaires sur les réglages. Je pense que je serai au top avec mon 24-105L. Et surtout moins frustré.

Bon je vais essayer de calibrer mon écran.

Bonne soirée
    N'oublies pas que ça ne te dispense pas de savoir régler ton appareil correctement;
    le faite que tu nous envois des photos tests de paysage avec des couleurs extra-terrestres donc un traitement perfectible, en plus prends du paysage en pleine ouverture montre que tu n'a pas forcément tous les renseignements nécessaires sur le sujet, tu devrais lire le poste du 24-105L pas satisfait dans cette même section, par mieux assimiler certaines notions.
    Et sans trop te compliquer la vie, prends soin de comprendre quels réglages appliquer pour quelles situations, un paysage, un portrait, des photos de nuit, un petit papier dans le sac et c'est joué, car peu importe le RAW, si les réglages du boitier est mauvais, tout sera perdu.

sinon en regardant tes objectifs, je pense que tu devrais te prendre le 50mm canon à-pas-chère, il t’apprendra beaucoup de choses !!
    et de toute manière renseigne toi bien avant d'acheter un objectif, une déception est vite arrivée, et parfois on est déçu car on n'a pas compris comment s'en servir correctement de l'objectif en question, peu importe la gamme de celui ci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Reglage AF 7D
    Par Venus83 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/08/2010, 11h13
  2. Besoin d'aide pour des réglage pour Bercy
    Par buck442 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/04/2010, 08h41
  3. règlage Lightroom 2.3, besoin d'aide
    Par Toff1978 dans le forum Lightroom
    Réponses: 10