Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: EOS 50D: prises de vues en 15 & 8Mp
Vue hybride
-
11/12/2009, 11h09 #1
- Boîtier
- CANON 1D MKIII
- Objectif(s)
- |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX
ce n'est pas 100% vrai,
Pour certains clichés je n'ai pas écouté l'alerte, le résultat imprimé était inférieur sans aucun doute aux autre clichés respectant le système de l'imprimeur.
Crois moi en recevant le livre j'ai été plus que ravi d'avoir prêté attention à ces alerte qualité, et changé mes choix de photo en conséquence dans la majorité des cas.
C'est un livre à voir de près, tous ceux qui l'ont vu, l'ont scruté pour voir tous les détails (coupes de filles , maquillage etc) des gens,ce n'est pas un poster vu de loin, donc le maximum de qualité est nécessaire et 10mpx n'était pas du luxe loin de là, la qualité d'impression rendait tout les détails, plus que sur l'écran même.
Enfin quand tu dis qu'un A4 de 3mpx est bon je dit oui, mais il n'est pas équivalent au A4 de 10mpx , si l'impression est de qualité ça se voit, j'ai suffisamment testé pour le savoir!!
D'autant plus qu'il est vu de près mais avec un taille importante (60cm de large pour la plus grosse photo sur 1page et demi)
bien entendu tout ce qui est dit ne rentre pas de le cadre d'une utilisation à la TATA GINETTE on est quand même dans un forum ou tout le monde court dérrière la qualité, 15mpx ce n'est pas du sur-excédent quand ils sont bien exposés ces pixels peuvent rendre de fiers services..Dernière modification par bazouka ; 11/12/2009 à 11h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Statistiques de prises de vues
Par The Bible dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 08/04/2008, 16h19 -
Nombre de prises de vues
Par swab dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/03/2008, 18h20 -
mes premières prises de vues
Par mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 13h14 -
rapidité de prises de vues
Par shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 16h42