Citation Envoyé par funjuju Voir le message
tout le monde n'est pas aussi pro que toi mais n'empêche que tu n'es pas obligé de prendre ce ton supérieur et agassé ...

le même message mais tourné différemment serait certainement mieux passé et digéré...
Primo je ne suis pas pro et je ne prend pas un ton supérieur! Par contre toi tu me semble bien vite monter sur tes grands cheveaux! Si il y en a un qui s'énèrve ici c'est pas moi!

Agassé peut être un peu, mais uniquement par les légendes comme quand il y a un an tout le mode disait que le 350D surexposait et qu'il était impossible de faire de belles photos avec! Quand on voit le nombre de photos qui sont dans l'Eoscope et qui ont été faites avec des 350D! Mon message ne visait pas Agassi qui débute, mais les personnes qui affirment haut et fort que le 400D sous expose systèmatiquement.

Et aussi amusé parce que malgré les 300 messages ou l'on dit systématiquement de bien lire son mode d'emploi et que ça c'est jamais mis en application! Encore une fois un reflex ne s'utilise pas comme un compact, il faut travailler ses photos un "minimum".