Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: en quoi faut-il shooter...
Vue hybride
-
16/03/2005, 15h42 #1
lol je sais bien....
je reflechis entre braquer une vieille et jouer au loto (du moins au morpion)
-
18/03/2005, 04h21 #2
une pouss?e nocturne de mots qui volent ...
bonjour amis ?osiens .
une fois de plus je constate que le conseil le plus , hum , conseill? , hu hum , est celui d acheter je ne sais quel objo estampill? 'L" ou un flash ou , ou ou ou mais o? allons nous trouver tout cet argent les amis si ce n est pas notre profession .
je veux pas faire le malin , mais j espere que l on peut encore faire de tres belle photo avec un apn a 300 euros . tout comme on pouvait le faire avec un jetable ou alors avec un vieux minolta XG1 !
j ai vu des expos de photo realis? avec un telephone portable ,
le travail ?tait bien plus valorisant avec peu .
je ne veux absolument pas paraitre "hype photographe qui se la pete avec ces trucs a la con .
la photo techniquement n a pas beaucoup evolu? ... que dit il encore .
les principes photographiques qui etait hier vrai le sont toujours aussi prophetique !
vous demandez a ce jeune homme de fermer son diaph .
ok .
je crois que les casquette rouges les fauteils le kiosque la pub , ne sont pas nescessaire et surtout pas souhait?s .
on ouvre autant que possible , pas trop qd meme . on arrive a un model net qui se detache sur un fond flou . on ne regarde plus qu elle.
ensuite la retouche propos? est bien , pour une image graphique avec des effets de gros contraste . qd on photographie un vetement , ou un model , qd meme le plus important est qu elle ou il ou truc puisse garder sa teinte de peau , ou de laine si c est un pull .
imaginer la tete de votre femme , ou mari , si la robe marron qu elle a commander ?tait jaune en realit? , pour le mari c est la ferrari rouge sur la photo qui arrive bleu avec des pois ...
bof .
la ton job c est de rester le plus fidel possible a la realit? , tout en la sublimant , vouiv ouvivouvi .
y a pas de secret , ya que l experience .
on a un polaroid qui tue tout , essayer autanat que vous voulez , rentabiliser le .
des photos de nature morte sous differnets eclairage aide pas mal a se faire une id?e des lumieres et tout et tout .
bon je passais juste en fait , voila je jette n vrac , je me relie pas , j etais pas bon en dict?e a cause de ca .
en gros ce que je veux dire c est que c est dans les vieux livres que l on trouve les bases de la Photgraphie telle que l on ecrit nos illustres paires .
bonne journ?e
imed2mars
[IMG]1818[/IMG]
-
18/03/2005, 08h17 #3
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Envoyé par imed2mars
-
18/03/2005, 09h21 #4RenaudLGuest
Squirrel: c'est ce mod?le que j'ai offert ? ma fianc?e pour Noel. Il est pas mal, pour un bridge, mais c'est vrai que je ne l'?changerais jamais contre mon 300D. Certes, il est agr?able ? utiliser (si on accepte de viser les bras tendus car le viseur ?lectronique est affligeant), mais c'est comme une Twingo 16S et une BMW M3: l'une fait impression l'autre donne des impressions.
-
18/03/2005, 14h04 #5
j'suis en train de me dire que la prochaine fois je shooterai en mode <P> (exposition automatique) comme ?a au moins je serai pas d??u
-
19/03/2005, 16h05 #6
- Boîtier
- EOS D40
- Objectif(s)
- Canon 18-55 3,5-5,6 IS - Canon 70-300 4-5,6 IS Sigma 18-125 3,5-5,6
Hots Shoots !
A mon avis, et si je puis me permettre, tu devrais aussi shooter en Raw, ce qui te donneras plus de latitude au niveau des retouches !
@+ blk
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 22h00 -
Pas évident a shooter
Par Baracca dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 22/10/2007, 21h17 -
Shooter en plein vol
Par Herode dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 14/10/2007, 20h38 -
Comment shooter un miroir?
Par olau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 25/06/2007, 12h15 -
new shooter !!
Par WOLFEN78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 19/06/2007, 07h59