Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: En marge du fil sur le 400D…
Vue hybride
-
26/08/2006, 15h37 #1Membre
- Boîtier
- EOS 350D / EOS 500N
- Objectif(s)
- 18-55II / 28-80IV / 75-300II / 50II / 430Ex
Envoyé par topkool
Il est vrai que les CRT consomme un peu plus ... quoiqu'ils ont progresser la dessus.
Les dalles sont de meilleurs qualite sur les CRT que sur le LCD (Moins de fatigue oculaire sur un CRT que LDC (Prouver scientifiquement), desechement des yeux par exemple).
Le fait de vendre plus de LCD ne signifie pas forcement qu'il soit meilleurs, je pense surtout a la base que c'est l'encombrement qui a seduit les acheteurs et puis ils malgre leur progression en qualite il leur reste encore beaucoup de lacune sur le NOIR "pur" apr exemple.
Enfin, je pense que ce suis sur la "guerre" des CRT et LDC et depasse et que de toute facon meme si ils etaient moins bien les arguments commerciale doperons tout de meme les vente car la majorite des ecran LCD sont acquis lors d'un achat d'un ordinateur a Carouf ou autre supermarche.
certains me diront que non et que beaucoup achete leur LCD a part mais sont t'il vraiment majoritaire ... hum!!!
De toute facon la technologie permet de facilite a tout a chacun de prendre ses photo correctêment du premier coup, les corriger sur ordinateur (PC ou MAC / Windows ou Unix & Co). En musique c'est la meme chose avec les nouveau synthe qui integre tous dedans, le montage video et facile avec tous les logiciel et camescope bon marche. Mais font 'il des video comme des "Pro" et les montages malgre les possibilites ne font pas mieux que les "Pro" quelques annees en arriere (mais le font plus facilement, certes).
Pour resumer, l'appareil quelque soit ne fait pas ni le photographe, ni le musicien, mais c'est l'humain qui cree des images unique et des musique entrainant ou pas.
Voila c'est tout ce que je voulais dire et je pense que c'est deja pas mal!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
En marge du festival de jazz (Vienne - Isère)
Par Tatam dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 03/08/2007, 00h13 -
Eos 400D & Canon rebel xti 400D???!!!
Par Mélusine69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/06/2007, 21h58 -
Date dans la marge sur photos sublimation
Par JMS dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 08/11/2006, 09h19 -
400D Kit 18-55 ou 400D Kit nu + objo ???
Par gubo dans le forum EOS 400DRéponses: 15Dernier message: 28/09/2006, 23h12