Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Electronique de commande ?
Mode arborescent
-
30/09/2011, 10h06 #1
- Boîtier
- 2 x EOS300D; EOS5DmkII
- Objectif(s)
- faire de belles photos ;-)
Electronique de commande ?
Hello,
Je souhaite commander le diaph d'un obj EF avec une électronique séparée ou un report de l'electronique intégrée aux boitiers EOS
Pourquoi ?
PcQ, quand je monte un obj en inversé, la pleine ouverture inhérente a la conception Canon ne permet pas de gérer convenablement la PdC
Je connais la manip qui consiste a figer le diaph dans une position déterminée avant retournement, mais c'est franchement pas pratique.
Aussi, je cherche a savoir:
1) s'il existe des systemes de report des contacts issus du boitier vers la sortie de l'obj inversé (via 2 bagues et un cable)
2) si est possible de trouver qcq part les caractéristiques des signaux issus de l'electronique de commande des EOS vers les obj EF.
( je suis electronicien et je me fais fort de faire la boiboite qui va bien)
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Niveau électronique (7D)
Par Marshall dans le forum EOS 7DRéponses: 14Dernier message: 01/08/2015, 14h44 -
Commande groupée: Canon EOS 7D [Commande]
Par Baylyns dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 35Dernier message: 11/11/2010, 10h57 -
Electronique
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 26/04/2008, 21h43 -
Question electronique - Déclenchement
Par Myster_boule dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 04/04/2008, 21h09