Hello,
quelques remarques et idées :
la lumière flash est beaucoup plus puissante que la lumière continue, ce qui signifie que pour faire de la lumière continue tu vas monter les isos, à toi de voir si ton boitier gère bien ça.
Par contre le flash est assez couteux (vois le prix d'une ampoule) il faut donc à la fois être très soigneux et en avoir un usage suffisant pour justifier l'investissement.
Je ne sais pas quelle est ton expérience du studio, mais à priori la lumière continue est plus simple pour débuter en particulier au niveau des réglages de lumières. Les matériels flash d'entrée de gamme n'ont pas nécessairement des lampes pilotes très perfectionnées.
Il y aura aussi une différence de température des blancs évidemment, mais un bon réglage de balance des blancs te permettra de faire les choses bien.
Une petite idée comme ça si tu es indécis, autant essayer de voir deux ou trois studios dans ta région (si tu es rémunéré ça peut entrer dans le budget) histoire de voir le matériel, les technos et ce qui te convient le mieux. Tu pourras ensuite décider plus facilement ce que tu veux.
En ce qui me concerne, je m'équipe en lumière continue, tu peux faire autant de choses qu'avec de la lumière flash.
En espérant que ça t'aide à avancer...