Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Ecart de mesure cellule main et appareil
Mode arborescent
-
15/08/2016, 17h08 #20Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
La Gerardo dans le cadre de ton petit en rongeur tu dois ton exposition aproximativement bonne
comme tu le dit au 1/3 D'il uniquement a la fiabilité de Ton APN et de son mode ISO Auto
donc c'est un mauvais exemple ou tu peu pas vraiment interagir sur ton Histogramme meme si cela est possible avec la correction d'expo
vue la nature fugasse de la scene et du sujet même si il est possible d'exposer en M Fixe + posemetre
a partir du moment ou le rayon qui éclair le visage du petit rongeur est mesurable ils suffit d'orienter le posemetre avec un peu angle
et c'est possible
mais bon le mode ISO Fixe et tout M n'est pas tout le temps oportun
tu l'avous toi meme pourtant tu nous a souvent bassiné avec ça
j'ai mémoire ou tu te foutais souvent de ma geule et de ceux qui disaient bosser en mode auto TV et en corrigeant l'expo non ? ou C moi
et la tu nous pond un ISO auto, tu vois comme quoi heureseument que les automatismes fonctionnent
et Que Canon a enfin daigner equiper ces boittier d'un mode M Iso auto avec correction d'exposition
il est evident que dans ce genre de situation ou on ne pas avoir la réactivité nescesaire pour ajuster et adapter ton expo dans la fraction de seconde
L'automatisme est bienvenu
comment crois tu que l'on a exposer avec des boittiers semi auto pendant des decénies en inversible par l"operation du st Esprit
bon pour Grimi si il veut j'expliquerai si il nous en un peu dit plus sur un cas comment analyser et interpreter les donnée de mesure d'un posemetre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cellule de mesure pas cher
Par coach dans le forum MatérielRéponses: 14Dernier message: 30/06/2015, 17h13 -
Cellule à main
Par smartphoto dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 07/09/2014, 19h56 -
Cellule à main
Par batmax dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 14/05/2013, 20h15 -
Cellule de mesure
Par le-guepard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 13/07/2010, 15h04 -
Cherche conseils flashmètre/cellule de mesure
Par kaMIQaze dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 16/01/2010, 11h11