Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Hips
Bonjour à tous ! J'ai tout recemment fait l'acquisition du 7D (après avoir bavé sur les 30 D, 40 D, 50 D, je comptais enfin acheter le 60 D mais il paraît qu'en marketing c'était pas bon, du coup, 7D !), en remplacement de mon bon vieux 350 D, acheté il y a fort fort longtemps quand il venait juste de sortir et que les magazines le "kiffaient"... Aujourd'hui, je ne vais pas rentrer dans la compétition des clic clic mais j'ai usé le mien à la corde dans des conditions souvent abominables (surtout humidité et poussière), à tel point que les coins sont usés pas mes mains et que l'écran arrière en est devenu tout terne et tout rayé, à la fin impossible de voir si la photo était nette ou pas..
Et bien qu'on se le dise: zéro panne pour environ 50-60000 clics (beaucoup de rafale sportive et de ball trap à l'insecte, et j'avoue, mon apprentissage de la photo "oh ça sert à quoi ça ? "clic !" et ça ? "clic" x 1000000000 fois environ), d'où ma volonté de rester chez Canon. 350 D, je ne te vendrai ja-mais !
00 000 declenchements pour un EOS 350D, ce serait exceptionnel, je demande à voir...
D'habitude, c'es entre 60 et 70 000 dans le meilleur (rare) cas que l'obturateur rend l'âme.