Citation Envoyé par commoumou Voir le message
NB: penser à ajouter le plus de "Personnelement", "pour ma part" ou "pour moi", sinon GPAREDES va venir dire que je préche sur mon unique ...
Je hante tes nuits ou quoi ? ... même sur des posts ou je dis rien tu parles de moi, belle méthode que voilà ....

Pour répondre dans cas, je dirais ici que cela dépend de la chance, on peut avoir celui qui va durer moins de la moyenne ou plus de la moyenne.

J'ajouterais également qu'il risque de durer plus de temps chez quelqu'un qui fait jamais de rafale ou presque (toi par exemple, puisqu'on se souviens encore de ton intervention concernant ceux qui ont font usage) ce qui explique sûrement que le tien soit dans la liste de ceux qui les dépassent, par rapport à ceux qui vont faire un peu plus de rafale, voir beaucoup plus (sport /animalier par exemple).

Les gâchettes faciles ont donc un désavantage, cela ne veut cependant pas dire que cela est absolu, et on pourra trouver des personnes dépassant le nbre "statistique" malgré un usage "sport"

L'usage à donc un importance dans cette durée de vie mais il existera quand même des cas de longue vie. Les conditions atmosphériques peuvent aussi jouer en faveur d'une durée de vie écourté ou allonger, tout comme le traitement attentif à son matériel, même si ici c'est pas que cela qui lâchera

Tu peux maintenant dormir tranquille, j'ai pas été désobligeant envers toi .... malgré que tu as trouvé le moyen de parler de moi dans un posts qui n'en avait pas besoin, va falloir que je sois attentif, je ne voudrais pas me prendre des coups de couteaux dans le dos sans savoir d'où ils arrivent ....