Citation Envoyé par Dwarf Voir le message
Bonjour,

Je vais peut-être dire une bêtise aux yeux de ceux qui sont bien plus averti que moi, mais ne serait-il pas possible d'utiliser la fonction personnalisée (CFn xx) qui permet de fixer la vitesse maxi de synchro flash à 1/200e au lieu de 1/60eme pour le mode Av ??
Il me semble que le 400D dispose de cette fonction, right ??

Vu la faible lumière interieure il y a un risque que l'arrière plan soit un peu sombre à cette vitesse d'obturation mais cela permettrait peut etre de mieux figer la scène ?

Bon d'un autre coté il est vrai qu'en mode Av le flash sert principalement en fill-in, mais à cette distance du sujet il pourrait servir de source de lumière principale non ??

@++
Dwarf
ça c'est quelque chose qu'on peut faire quand on a compris comment fonctionne son boîtier, son flash et les paramètres s'y rapportant