Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Dur-dur... !
Mode arborescent
-
08/01/2008, 10h13 #21Membre
- Inscription
- août 2007
- Localisation
- France
- Âge
- 44
- Messages
- 342
- Boîtier
- APS-C & FF
- Objectif(s)
- Canon: 50; 85L; 100L; 135L; 24-105L; 70-200L II - Tokina: 12-24
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise aux yeux de ceux qui sont bien plus averti que moi, mais ne serait-il pas possible d'utiliser la fonction personnalisée (CFn xx) qui permet de fixer la vitesse maxi de synchro flash à 1/200e au lieu de 1/60eme pour le mode Av ??
Il me semble que le 400D dispose de cette fonction, right ??
Vu la faible lumière interieure il y a un risque que l'arrière plan soit un peu sombre à cette vitesse d'obturation mais cela permettrait peut etre de mieux figer la scène ?
Bon d'un autre coté il est vrai qu'en mode Av le flash sert principalement en fill-in, mais à cette distance du sujet il pourrait servir de source de lumière principale non ??
@++
Dwarf
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





