Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Du bon usage du M
Mode arborescent
-
02/11/2015, 21h41 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Alors pourquoi m'empêcher de parler du mode M ? dès que j'en parles on me tombe dessus ? c'est quoi la règle ? on ne doit parler que du AV/TV ?
Je rappelle qu'à la base la discussion est parti d'un shoot d'un éolienne, que tout le monde s'accorde à dire quelle n'empêchait pas l'usage de ce mode, et on a dérivé sur un "non pas le M", comme si moi j'avais dit "non pas le AV" (chose que je n'ai pas fait) ...
L'ouverture d'esprit est de laisser les autres choisir non ? mais pour choisir il faut un choix, toi tu as choisi le AV à 95%, d'autres le M à 100%, celui qui nous écoutes à peu être envie de connaître les avantages de chacun d'entre eux, c'est pour cette raison que ce topic existe ... je n'ai aucune envie de te faire changer tes habitudes, je n'ai rien à y gagner, mais seulement de faire connaître à d'autres qu'il n'existe pas que le AV/TV dans la vie et qu'il n'est pas si compliqué à utiliser qu'on veut le faire croire et bien sûr je continuerais évidemment à le faire savoir, que j'ai 1 ou 35 personnes sur le dos ....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du bon usage des batteries.
Par 550DGRIPPE dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 23/11/2011, 21h49 -
double usage ?
Par poharp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/08/2010, 17h44 -
Du bon usage de l'IS...
Par Joseph B. dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 05/03/2010, 09h40 -
présentation d'usage
Par Denis_EOS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 07/05/2008, 17h38