Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Du bon usage du M
Mode arborescent
-
02/11/2015, 10h26 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Déjà dans ce post on parle de :
- Mode M contre le reste du monde
- Mode M + ISO Auto
- Les pièges de chaque programme
- Le comportement de chaque programme
- L'AF-On
Alors franchement qu'il parle aussi des modes de mesures ne pose plus trop de problèmes, car on ne peut déjà plus dire qu'il ne parle que du M ... on pourrait alors avec ce seul topic, traiter quelques sujets (même si cela rend plus difficile de trouver la section qui parle de chaque chose) Faudrait un index pour trouver la section correspondante ...
Car en plus cela n'est pas complètement illogique de les traiter en même temps, les programmes dépendent énormément des modes de mesure, un AV/TV avec une mesure spot changera d'expo bien plus vite que ce même programme en pondérée centrale, le M lui n'est pas impacté par ces choix ...
Par contre je veux bien qu'on en parle quand déjà le sujet sera stabilisé en ce qui concerne le M, car apparemment cela n'a pas l'air d'être encore le cas ... même si on a fait un aparté pour l'AF On ... c'est uniquement pour que cela soit traité en fin de course et qu'on ne retrouve pas des questions réponses se mélanger entre celles dédiés au M et au modes de mesure, sous peine que cela devienne un peu le bordel ...
Sinon la solution c'est d'en parler sur un autre topic mais comme des liens existent entre mode de mesure et comportement, j'avoue que cela serait dommage .. à voir ce qui serait le mieuxR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Du bon usage des batteries.
Par 550DGRIPPE dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 23/11/2011, 21h49 -
double usage ?
Par poharp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/08/2010, 17h44 -
Du bon usage de l'IS...
Par Joseph B. dans le forum Discussions techniquesRéponses: 76Dernier message: 05/03/2010, 09h40 -
présentation d'usage
Par Denis_EOS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 07/05/2008, 17h38